Loading...

Genève - Pic-nique poly du 23 août

Détails

Quand Août 23 '20, 13:00
Date de fin Août 23 '20, 16:00
Parc des Bastions
Créé par Kim

Qui participe

Xenomax Events
Davidou78
Kim Events

Description

Genève - Pic-nique poly du 23 août

C’est la saison des pic-nique ! Retrouvons-nous une nouvelle fois pour échanger autour des amours plurielles, dans une ambiance conviviale, bienveillante et détendue.

Cet événement se veut inclusif et s’adresse à tous.x.tes les personnes qui ont un intérêt pour le polyamour, initiées ou simplement curieuses.

 

 

 

Infos pratiques importantes :

- L'événement ne sera maintenu qu'en cas de beau temps, pensez à vérifier l'événement le jour même pour vous assurer qu'il ait bien lieu

- La crise sanitaire internationale n'est pas derrière nous, bien que nous soyons autorisé.e.s en Suisse à nous réunir. Les contacts physiques (bises, poignées de mains, etc.) sont à proscrire pour le bien-être de chacun.e

- Apportez des choses à manger et/ou à boire, les orgas s'occupent des gobelets, couverts et serviettes
- Le lieu exact dans les Bastions sera indiqué le jour même dès que nous serons installé.e.s

- Accessibilité : le parc des Bastions est accessible pour les personnes en chaise roulante, mais il faut monter trois marches pour accéder aux toilettes adaptées les plus proches.

 



* Espace de rencontres *
Autant le dire tout de suite, cet espace n'est pas un terrain de chasse : ce n'est ni un club libertin ni un prétexte de speed dating.
C'est un lieu de rencontres que nous voulons amical et convivial pour discuter et s'amuser en bonne compagnie. Bien entendu, des affinités peuvent se créer entre adultes consentants

N'hésitez pas à rapporter aux orgas toute sollicitation malvenue ou situation vous mettant mal à l'aise. Racistes, transphobes, homophobes et sexistes, votre présence n’est pas bienvenue.

 

Vos commentaires !

Xenomax Events
Août 23 '20
Nous sommes installés devant l’université :)
Vous devez vous connecter pour commenter