Loading...

Une bouteille à la mer… | Forum

Gachan
Gachan Septembre 10

… ça sonne plus tragique que je ne le voudrais :)

Bonjour, je suis un nouveau membre, mais pas vraiment un nouvel apôtre du polyamour.

J'ai découvert ce terme récemment, lu et lu et lu des témoignages sur un forum français, découvert la page Wikipedia des mots "polyamour" et "compersion"… Et je me suis dit pour la première fois de ma vie d'adulte : "Tiens, je ne suis pas bizarre… Je suis juste inhabituel. Et ce que je ressens porte de vrais noms".

Je vis beaucoup de transformations depuis, qui ont trait ou non à ce mode de fonctionnement. Je vis des expériences jusqu'ici très belles. Et qui parfois questionnent. 

En découvrant ce site, l'envie est venue très simplement de participer à sa vie.

Je découvre le forum et sa modeste section des propositions last-minute. Pour l'instant, j'ai besoin de temps pour moi, pour mettre de l'ordre dans ma vie ; le last-minute est donc parfait pour cueillir quelque instant lorsque l'envie et le temps le permettent. Je nourris peu d'attentes, mais j'aimerais me laisser surprendre.

Si, donc, en me lisant, l'envie te prend de boire un verre à Lausanne le soir même ou un jour prochain, n'hésite pas à m'écrire en MP, voire ici-même ; je serai peut-être libre au moment voulu. Sans promesse, sans but précis de me mettre en couple(s)… Juste pour vivre.

Et sinon, passe une journée pleine de soleil :)