Loading...

Qui m’aiderait à reproposer des cafés-poly sur Lausanne ? - Lausanne - Cafés-poly

Information du groupe

Lausanne - Cafés-poly

Lausanne - Cafés-poly

Pour recevoir les informations relatives à ce groupe, rejoignez-le !

Vous pouvez aussi retrouver la liste des événements ici.

Indiquez vos préférences pour ce groupe afin que les organisateurs puissent en tenir compte.

Lausanne - Cafés-poly : quelle fréquence préférez-vous ?

Lausanne - Cafés-poly : quels jours vous conviennent ?

Qu'est-ce qu'un café-poly ?

Un café-poly, c’est un espace informel et décontracté où se retrouvent des polyamoureux, poly-acceptants et poly-curieux autour d'un verre tout en grignotant quelque-chose.

Il s'agit d'un cadre bienveillant, vous pourrez y rencontrer et discuter avec des gens qui vivent des amours plurielles (polyamour) ou qui se posent simplement des questions à ce sujet.

Cheminer vers cette liberté amène de nombreuses discussions. Il n’y a pas un modèle à suivre, mais des situations à réinventer en permanence en fonction des attentes, des envies, des besoins, des limites de chacun.

Il existe autant de personnes polys que de manières de vivre les relations plurielles. Pour une communication respectueuse, chacun parle en son nom et dans le non-jugement (particulièrement par rapport aux genres, orientations, sexualités, parcours de vie, et normes de la société). Tout comportement sexiste, raciste, homophobe, transphobe, harcelant (notamment de drague lourde et insistante) sera mal accueilli.

Afin de continuer de bénéficier d'un lieu de discussion gratuitement, la pratique est que chaque participant prenne au minimum une consommation.

• Créé : Avril 29 '19
  • Admin : Fabien
Cybile
Cybile Octobre 12 '20

Bonjour, 

L’absence de café-poly sur Lausanne me pèse... Vous aussi ? 

Je propose qu’on se mette en contact pour recommencer à organiser des choses ensemble. 

Je précise que je n’ai jamais fait mais je suis sure que cela peut se faire facilement en rejoignant nos energies !!!

A très vite de vous lire

Sai15
Sai15 Mai 7 '21
Je suis poly depuis peu, mais j'ai entendu beaucoup de bien au sujet de ces événements et je souhaiterais réellement pouvoir participer à l'un d'entre eux mais avec le covid il ne se présente pas vraiment d'occasion. Je souhaite donc vous assister à la création d'un café poly. 

Si du monde souhaite se joindre à moi pour discuter de tout ça je suis bien entendu disponible. 

Ce message du forum a été modifié par Sai15 Mai 7 '21
Clement
Clement Février 13
Bonjour tout le monde,

Je suis curieux de savoir si ce groupe et son initiative sont encore vivants ?

Je participerais volontiers à la création d'un café poly à Lausanne !

Bises,

Clément

Ce message du forum a été modifié par Clement Février 13
Vous devez être membre d'un groupe pour poster.