Loading...

Offres de soutien pour l'organisation des cafés-polys | Forum

Fabien Comité
Fabien Octobre 15 '20

Ce sujet est créé pour permettre aux ancien.ne.s organisateur.trice.s de cafés-polys de se faire connaître auprès des nouveaux.elles qui recherchent leur soutien pour l'organisation de leurs premiers événements.

Les ancien.ne.s organisateur.trice.s peuvent donc indiquer, ci-dessous en commentaire, qu'il.elle.s sont ouverts à accompagner de nouvelles personnes dans l'organisation de leur(s) premier(s) café(s)-poly(s). Il.elle.s peuvent donner des détails, comme par exemple préciser leur région.

Les nouvelles personnes qui souhaitent organiser un café-poly peuvent également se manifester dans le topic "Demandes de soutien pour l'organisation des cafés-polys" pour indiquer qu'elles recherchent le soutien d'un.e ancien.ne.s organisateur.trice.s.

Ce message du forum a été modifié par Fabien Octobre 16 '20
Angie Comité
Angie Octobre 15 '20
Bonjour, je suis d’accord d’accompagner de nouvelles personnes pour organiser de nouveau café. Je viens de la région de Neuchâtel, je viens également plusieurs fois sur Lausanne. Au plaisir de rencontrer et d’aider de nouvelles personnes.  Angie
Fabien Comité
Fabien Octobre 16 '20
Je suis bien occupé, mais si besoin, je prendrai le temps pour accompagner quelqu'un dans l'organisation de son premier café-poly, tant pour trouver un lieu que pour le déroulement de l'événement ou sa publication sur le site. Idéalement dans la région Lausanne - Vevey, mais éventuellement aussi sur d'autres régions si personne n'est disponible dans la région souhaitée.
Xenomax Events
Xenomax Octobre 17 '20
Dispo pour aider à l'organisation d'événements, plutôt sur Genève, mais également par messages.
Terrelac Events
Terrelac Octobre 19 '20

Bonjour à vous,

Un de mes compagnon et moi aimerions proposer un café poly à Montreux ou à Monthey. Y a-t-il une méthodologie, des choses à préparer, des thèmes à aborder ? Que faudrait-il que nous sachions ?

Merci beaucoup pour tes réponses.

Magnifique semaine à vous.

Yann1982 Comité
Yann1982 Octobre 19 '20
Hello ! Dispo pour aider ou soutenir, merci de la démarche et des documents créés!!!