Loading...

Demandes de soutien pour l'organisation des cafés-polys | Forum

Fabien Comité
Fabien Octobre 16 '20

Ce sujet est créé pour permettre aux nouveaux.elles organisateur.trice.s de cafés-polys d'exprimer leur demande de soutien pour l'organisation de leurs premiers événements.

Les nouveaux.elles organisateur.trice.s peuvent donc indiquer, ci-dessous en commentaire, qu'il.elle.s souhaitent organiser un événement. Il.elle.s peuvent donner des détails, comme par exemple préciser le type d'événement qu'il.elle.s souhaitent créer, dans quelle région, etc.

Les ancien.ne.s organisateur.trice.s qui veulent bien accompagner les nouvelles personnes souhaitant organiser un café-poly peuvent se manifester dans le topic "Offres de soutien pour l'organisation des cafés-polys".

Maumo Sponsor
Maumo Octobre 25 '20
Bonjour, je souhaiterais aider à l'organisation de cafés poly et autres événements sur Genève mais ne sait pas vraiment comment m'y prendre
Fabien Comité
Fabien Octobre 25 '20
Je pense qu'avec l'état actuel de la situation sanitaire, on risque bien de devoir attendre le printemps pour que de nouveaux événements puissent se créer. Mais ton message est bienvenu. Il y a d'ailleurs d'autres personnes qui souhaitent organiser des cafés-polys à Genève. Cet espace est justement là pour ça et, dans l'attente que ce soit possible, rien n'empêche d'en discuter déjà ici.