Loading...

Restrictions sanitaires : un boost pour notre créativité ? | Forum

Cybile
Cybile Novembre 7 '20
Bonsoir, 

Apparemment les cafés-poly prévus étaient complets pour la plupart, avant de devoir malheureusement être annulés. 

Ce qui pour moi veut dire que beaucoup d’entre nous ont plaisir/envie/besoin de partager. 

Donc on fait quoi ??? 

Je propose de mettre en place des apéros virtuels, peut-être sur un thème choisi à l’avance, pour pouvoir continuer à

échanger. J’ai déjà participé plusieurs fois à des zooms sur d’autres groupes et je crois que ce ne devrait pas être trop compliqué à mettre en place...

Bien sûr, on n’aurait pas nos échanges en aparté, parfois si soutenant, mais au moins un espace pour pouvoir échanger sur le sujet. 

Qu’en dites-vous ? Qui serait intéressé ? Et qui pourrait m’aider à le mettre en place ?

Hybridea Events
Hybridea Novembre 11 '20
Je trouve l'idée excellente :) Je sais que Zoom permet d'offrir 1h par vidéo conférence sinon y a skype qui fonctionne bien pour ce genre d'évènement
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Novembre 25 '20
Il est aussi possible d'organiser ça avec discord en tout cas en vocal, pour la vidéo je ne sais pas trop comment ça marche 
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Novembre 28 '20
Hello, je viens de
M’inscrire et découvre que le forum et le site sont peu fréquentes... Est-ce aujourd’hui, ces jours seulement ou sommes-nous peu à nous de concernés?

Je trouve l’idée excellente que d’organiser une rencontre causerie via l’une de ces applications. Je ne l’ai jamais fait encore, juste Skype à deux...

Donc oui je suis intéressé.

Mis à part cela, quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le forum? J’aimerais bien lire et être lu... Je ne trouve pas d’espace. chat direct non plus.... et faut-ok se présenter quelque part?

Bien à vous. Alexis.
Beloved
Beloved Novembre 30 '20
Bonjour, je suis intéressée. Nous pourrions créer un groupe sur télégram aussi : une application anonyme d'échange de type WhatsApp avec groupe de chat direct, possibilité de discuter en privé etc. Qui serait intéressé ?

Prenez grand soin de vous <3

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Novembre 30 '20

Citation de Beloved Bonjour, je suis intéressée. Nous pourrions créer un groupe sur télégram aussi : une application anonyme d'échange de type WhatsApp avec groupe de chat direct, possibilité de discuter en privé etc. Qui serait intéressé ?

Prenez grand soin de vous <3

Je ne connais pas vraiment télégramm mais il me semble que c'est uniquement sur mobile non ?  Et sur cette application est-il possible de communiqué en vocal ou par vidéo, ce qui est le but original de ce fil de conversation ?