Loading...

Un petit "verre" poly sur Fribourg | Forum

Romain
Romain Avril 1 '21
Salut à tous,

Je viens de découvrir le forum il y a peu... J'ai trouvé le contenu très riche et très pertinent pour mon propre parcours de polyamoureux, qui passe gentiment de l'accord théorique à l'application pratique depuis un peu plus d'un an. 

Si quelqu'un a envie de discuter de certains sujets, ou simplement d'échanger sur nos expériences personnelles, de manière informelle, autour d'un verre (de vin ou d'eau), dans un parc ou bord de Sarine, n'hésitez pas à faire signe ici ou en mp.

Une belle journée à tous!

Lilithea
Lilithea Avril 2 '21
Hello, moi je suis motivée ! Tu pourrais même faire un doodle ou framadate pour proposer d'organiser  un petit apéro / réunion extérieur.e en respectant les normes covid ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Avril 5 '21
Coucou, je suis toujours partant pour un petit verre "poly". Tu as la possibilité de créer un sondage sur le site depuis ton profil pour proposé des dates
Romain
Romain Avril 6 '21
Salut, 

Merci pour la réponse, et pour l'info! 

Je check mon calendrier puis j'en lance un ;) 

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Avril 7 '21
Super !
Noctis
Noctis Avril 8 '21
Partant aussi ! A voir selon la date ceci dit...
Romain
Romain Avril 11 '21
Salut à tous, 

Désolé pour le retard de la réponse, je suis un peu pris en ce moment, fin de thèse oblige!

@Fred, j'ai pas trouvé la fonctionnalité dont tu parles, mais j'ai peut-être mal cherché... 

Comme on est quatre intéressé, je me dis qu'on arrive peut être à se synchroniser comme ça?

Personnellement, étant en téléravail (principalement à écrire!) je peux me libérer à n'importe quel moment de la journée. semaine et weekend. 

Je commence tout de suite avec une exception pour le we prochain toute fois :) 

En tout cas merci à tous de votre accueil et réponses!

Romain
Romain Avril 11 '21

Un petit frama quand même: 

https://framadate.org/unP7vbxNIbyPdfxq

:)

Caroailleurs
Caroailleurs Avril 25 '21
Zut! Je vois vos messages maintenant seulement. Le rendez-vous a-t-il eu lieu? Je viens de Fribourg et ça me plairait d’y participer. Je commence à assumer et je trouverais chouette d’échanger sur le sujet. Redites-moi, Caro