Bonjour bonsoir, j'ai 23 ans, suis hétérosexuel et je vous écris car j'ai une question.
Je sors de trois ans de relation (rupture en avril) avec une fille agée de trois ans de moins que moi, avec qui j'ai vécu pendant quelques semaines en trouple avec une fille du même âge que la première.
Je vous avouerais que ça ne s'est pas totalement bien passé, que ce soit avec l'une ou l'autre, autant à cause de mes erreurs que des leurs, mais au final j'ai beaucoup appris de cette (ces) relation(s).
J'ai toujours été plutôt solitaire, entouré de peu de gens, presque asocial, et maintenant je me retrouve un peu seul, sans vraiment de cercle d'amis et je ne fais pas de nouvelles rencontres depuis quelques temps.
Je cherche à rencontrer une fille ou un couple de bisexuelles qui chercheraient aussi un trouple mais je ne sais pas où me tourner pour faire ce genre de rencontre. C'est difficile avec le nombre de personnes qui trouvent ça bizarre ou qui me disent que je n'étais pas vraiment amoureux de l'une ou de l'autre, quand on me dit pas de juste "grandir" ou de faire normalement comme tout le monde.
Auriez-vous des conseils ou des noms d'endroits (groupes, clubs,...) à me conseiller pour faire des rencontres de ce genre? Je ne suis pas un habitué des groupes LGBT ou polyamoureux, suis entouré par vraiment peu d'amis et je ne sais vraiment pas où trouver des personnes qui chercheraient la même chose que moi, parce que pour le moment, je n'ai rencontré personne qui serait dans le même état d'esprit ou voudrait vivre la même chose.
Merci d'avance de vos réponses et toute bonne journée à vous