Loading...
fr

Information du groupe

Lausanne - Groupes de parole

Lausanne - Groupes de parole

Pour recevoir les informations relatives à ce groupe, rejoignez-le !


Vous pouvez aussi retrouver la liste des événements ici.


Indiquez vos préférences pour ce groupe afin que les organisateurs puissent en tenir compte.


Lausanne - Groupes de parole : quelle fréquence préférez-vous ?

Lausanne - Groupes de parole : quels jours vous conviennent ?


Aimer en inventant notre propre forme éthique et respectueuse en dehors des normes établies n’est pas toujours évident et notre entourage peut parfois avoir de la peine à comprendre ce que nous vivons. Ce groupe de parole permet d’échanger sur le polyamour ainsi que sur d'autres manières d'aimer hors norme. Le groupe n'est pas dogmatique et nous ne cherchons pas la "juste" manière d'aimer ou d'être polyamoureux ou autre.

Il s'agit d'un espace bienveillant et respectueux des différences où chacun peut témoigner de ses joies et vagues à l'âme en lien avec ce mode de vie.

Cheminer vers cette liberté amène de nombreuses discussions. Il n’y a pas un modèle à suivre, mais des situations à réinventer en permanence en fonction des attentes, des envies, des besoins, des limites de chacun.

Il existe autant de personnes polys que de manières de vivre les relations plurielles. Pour une communication respectueuse, chacun parle en son nom et dans le non-jugement (particulièrement par rapport aux genres, orientations, sexualités, parcours de vie, et normes de la société). Tout comportement sexiste, raciste, homophobe, transphobe, harcelant (notamment de drague lourde et insistante) sera mal accueilli.

Ce groupe est un espace d'échange et n'est pas payant.

Le groupe est généralement animé par deux personnes (une femme et un homme).

  • Créé : Avril 29
  • Admin : Fabien

fil de nouvelles

  • Aucun élément