Loading...

Information du groupe

Bienne - Cafés-poly

Bienne - Cafés-poly

Pour recevoir les informations relatives à ce groupe, rejoignez-le !


Vous pouvez aussi retrouver la liste des événements ici.


Bienvenue au café-poly de Bienne :)


Voici un espace informel et décontracté où se retrouvent des polyamoureux, poly-acceptants et poly-curieux autour d'un verre tout en grignotant quelque-chose.


Il s'agit d'un cadre bienveillant, vous pourrez y rencontrer et discuter avec des gens qui vivent des amours plurielles (polyamour) ou qui se posent simplement des questions à ce sujet.


Cheminer vers cette liberté amène de nombreuses discussions. Il n’y a pas un modèle à suivre, mais des situations à réinventer en permanence en fonction des attentes, des envies, des besoins, des limites de chacun.


Il existe autant de personnes polys que de manières de vivre les relations plurielles. Pour une communication respectueuse, chacun parle en son nom et dans le non-jugement (particulièrement par rapport aux genres, orientations, sexualités, parcours de vie, et normes de la société). Tout comportement sexiste, raciste, homophobe, transphobe, harcelant (notamment de drague lourde et insistante) sera mal accueilli.


Afin de continuer de bénéficier d'un lieu de discussion gratuitement, la pratique est que chaque participant prenne au minimum une consommation.

fil de nouvelles

  • GS1250 Sponsor
    GS1250 a rejoint le groupe
    Bienne - Cafés-poly
    Bienne - Cafés-poly
    Pour recevoir les informations relatives à ce groupe, rejoignez-le ! Vous pouvez aussi retrouver la liste des événements ici. Bienvenue au ca...
  • GS1250 Sponsor
    GS1250 viens de rejoindre ce groupe
  • tensing
    tensing viens de rejoindre ce groupe
    Mai 12
    0 0
  • Baskerville Events
    Baskerville viens de rejoindre ce groupe
    Mai 12
    0 0
  • LeCed
    LeCed viens de rejoindre ce groupe
  • Alexia
    Alexia viens de rejoindre ce groupe
  • fitiavana
    fitiavana viens de rejoindre ce groupe
  • Zwea
    Zwea viens de rejoindre ce groupe