Loading...

Qui m’aiderait à reproposer des cafés-poly sur Lausanne ? | Forum

Cybile
Cybile Octobre 12 '20
Bonjour, 

L’absence de café-poly sur Lausanne me pèse... Vous aussi ? 

Je propose qu’on se mette en contact pour recommencer à organiser des choses ensemble. 

Je précise que je n’ai jamais fait mais je suis sure que cela peut se faire facilement en rejoignant nos energies !!!

A très vite de vous lire !

Fabien Comité
Fabien Octobre 12 '20
Fabien Comité
Fabien Octobre 13 '20
Si aucun.e autre organisateur.trice ne te le propose, je t'y aiderai. Et oui, c'est très facile !
Cybile
Cybile Octobre 29 '20
Merci Fabien. J’ai eu un autre contact qui proposait de collaborer et je pensais pouvoir mettre ça en place dés fin octobre..

Sauf que vu l’evolution sanitaire, je me dis que ce n’est pas le moment...Cela dit les discussions et partages en live me manquent et la perspective d’attendre le printemps  est trop frustrante...Du coup, quelles sont les alternatives possibles ? Des rencontres « informelles » avec quelques personnes tant que les cafés sont encore accessibles aux individuels ?  Des cafés virtuels ? Voire des groupes de parole virtuels sur les thèmes qu’on espérait aborder avant le premier confinement ? Je n’y connais pas grand-chose mais suis prête à apprendre ;)))Est-ce que d’autres que moi seraient intéressés à y réfléchir ensemble ?

Fabien Comité
Fabien Octobre 31 '20

J'ai participé mardi à un café-poly en ligne. C'était organisé par des gens de Paris. Mais c'était plutôt une réunion pour les personnes qui découvrent le poly, donc une réunion poly-découverte comme on les appelle chez nous. Comme quoi on n'a pas la même terminologie. L'expérience m'a fait penser que des réunions en ligne peuvent bien se prêter à des réunions de type poly-découverte ou groupes de parole thématiques. Mais pour faire des réunions décontractées, comme nos cafés-polys, je trouve que les solutions de visio conférence sont peu adaptées.

Ce message du forum a été modifié par Fabien Octobre 31 '20