Loading...

Proposer des thèmes pour des groupes de parole | Forum

Cybile
Cybile Décembre 10 '19
Trés intéressée aussi.

Même si je rejoins l’idée que c’est vaste et qu'il y aurait matière à plusieurs soirées plus ciblées.

Perso l’axe qui m’intéresse le plus est « Comment prendre soin des autres relations existantes tout en vivant pleinement l’ENR ? »

Et aussi un thème genre « ENR addict ? » 

Ce message du forum a été modifié par Cybile Décembre 10 '19
Cybile
Cybile Décembre 10 '19
Et les thèmes proposés par Wilfrid m’intéressent aussi tous !!

Cool, plein de belles soirées passionnantes à mettre en place...

Ce message du forum a été modifié par Cybile Décembre 10 '19
Isabelle Sponsor
Isabelle Juillet 11
J’aimerais proposer un groupe de parole sur l’anarchie relationnelle : vivre des relations multiples de différents niveaux sur les plans du partage, du temps,temps partagé et temps différenciés des relations. La notion de relation dans l’anarchie ? La notion de préférentielle ? Quels fondements pour l’anarchie relationelle ? Comment la vivons nous ? Quelqu’un est-il intéressé par ces thèmes ? Cela pourrait faire l’objet d’un cycle de soirées. Quelqu’un connaît il une salle sur Genève ? Ou bien cela peut se faire en extérieur un après-midi en août ou septembre.
Un autre sujet m’intéresse pour y avoir beaucoup réfléchi à travers le temps : la communication dans les relations polyamoureuses ? Quand et comment parler de ses désirs nouveaux à ses amoureux existants ? Que dire de ce que l’on vit ailleurs ? Entre sincérité, écoute des besoins de dialogue et soin des personnes avec lesquelles nous partageons une relation polyamoureuse, Expériences positives. Tact et ouverture sincère. Comment maintenir un équilibre qui fait du bien à chacune de nos relations amoureuses au cœur du dialogue tout en prenant soin de soi, de ses besoins de dialogue ou de silence et en les exprimant à nos amours ?
Si quelqu’un connaît des salles en accès gratuit, dans l’hypothèse où des personnes seraient intéressées par ces thèmes je proposerai des groupes de parole sur Genève. Je ne souhaite pas prendre à ma charge la location d’une salle. Je connais par contre des salles d’accès gratuit en France sur Annemasse jouxtant Genève.
Barnabas Sponsor
Barnabas Août 27
Pour ma part un groupe de parole sur "polyamour et célibat" m'intéresserait. Par "célibat" j'entend une personne qui ne cohabite pas avec ses relations, les voies juste de temps en temps.
Mich72
Mich72 Octobre 8
Citation de Barnabas Pour ma part un groupe de parole sur "polyamour et célibat" m'intéresserait. Par "célibat" j'entend une personne qui ne cohabite pas avec ses relations, les voies juste de temps en temps.
Oui... d'être"solo poly" . C'est ma situation aussie. 
Pages : « 1 2