Je me présente : Maxence, 33 ans, polyamoureux et fier de l'être. J'aime les jeux, la musique, la lecture et plein d'autres choses qu'il serait fastidieux de lister.
Et vous, qui êtes-vous ?
Je me présente : Maxence, 33 ans, polyamoureux et fier de l'être. J'aime les jeux, la musique, la lecture et plein d'autres choses qu'il serait fastidieux de lister.
Et vous, qui êtes-vous ?
Cathy
Pas nombreux, pas nombreux, ... En recherchant les personnes qui ont indiqué Genève comme région, j'en compte déjà 14. Quand on fait les événements à Lausanne, on a des gens qui viennent de Genève, Neuch, Bienne, Valais, ...
Avec un petit post sur FB, sur Polyamour.info et sur Meetup vous serez peut-être même beaucoup ! Créez l'événement, vous verrez bien les inscriptions. Au pire vous annulez !
Je voudrais proposer une première rencontre pour quand je serai dispo. Je n'ai pas encore le lieu (j'attends des réponses) mais je vous propose les dates suivantes : Lundi 17 ou 24 juin, ou 8 9 15 16 juillet. Quelles seraient vos préférences ?
Salut,
A-t-on trouvé un endroit sympa sur Genève ?
Je suis sur France alors je ne connais pas les salles en Suisse.
A Annemasse, nous faisons les cafés phylo et les cafés sexo dans une taverne qui a une petite salle indépendante où on peut facilement être une vingtaine autour d'une table, plus en ajoutant des chaises. Il n'y a pas de location, il suffit de boire un coup et tout le monde est content. C'est discret, confortable. Si on ne trouve pas mieux sur Genève, ça peut-être une option, surtout quand le tram s'arrêtera presque devant.Au vu des restrictions liées à la pandémie, je devine que c'est compliqué de trouver un lieu en intérieur. Je suis également partante pour un apéro vin chaud !