Loading...

Poly de Genève | Forum

Xenomax Events
Xenomax Mai 21 '19
Un petit topic pour recenser les personnes de la Cité de Calvin, et qui sait pouvoir organiser des rencontres, même en petit comité ?

Je me présente : Maxence, 33 ans, polyamoureux et fier de l'être. J'aime les jeux, la musique, la lecture et plein d'autres choses qu'il serait fastidieux de lister.

Et vous, qui êtes-vous ?

Hybridea Events
Hybridea Mai 21 '19
Salut Salut, je ne suis pas de Genève mais je te souhaite la bienvenue dans notre groupe ! En espérant te voir à Lausanne ou autres régions :)

Cathy

Xenomax Events
Xenomax Mai 22 '19
Merci, et au plaisir de se croiser également :)
NickDune
NickDune Mai 22 '19
Salut, je suis Nicolas, 29, argentin habitant à Genève. Enchanté :-)
Marco1003
Marco1003 Mai 26 '19
je suis Marco, habitant entre Genève et Annemasse. Intéressé aussi pour créer un groupe à Genève (idéalement, sur la Rive Gauche).
Ce message du forum a été modifié par Marco1003 Mai 26 '19
Flo Events
Flo Mai 27 '19
hello, hello, Intéressée également à créer un groupe à Genève. Mais combien serons-nous ? Peut-être que nous pourrions aussi passer par Meetup pour agrandir la communauté...
Xenomax Events
Xenomax Mai 28 '19
Je suis à Montréal jusqu’à mi-juin, mais on pourrait déjà se rencontrer à quelques-uns (on n’a en effet pas l’air très nombreux pour le moment) histoire de discuter de ce qu’il serait possible de faire. 
Fabien Comité
Fabien Mai 28 '19

Pas nombreux, pas nombreux, ... En recherchant les personnes qui ont indiqué Genève comme région, j'en compte déjà 14. Quand on fait les événements à Lausanne, on a des gens qui viennent de Genève, Neuch, Bienne, Valais, ...

Avec un petit post sur FB, sur Polyamour.info et sur Meetup vous serez peut-être même beaucoup ! Créez l'événement, vous verrez bien les inscriptions. Au pire vous annulez !

Marco1003
Marco1003 Mai 29 '19
cool! comment on fait pour créer un nouveau groupe dédié aux événements genevois? 
Fabien Comité
Fabien Mai 29 '19
Xenomax est en train de s'en occuper.
Marco1003
Marco1003 Mai 29 '19

Citation de Fabien Xenomax est en train de s'en occuper.
Parfait! :-)

Xenomax Events
Xenomax Juin 1 '19
C'est fait :)

Je voudrais proposer une première rencontre pour quand je serai dispo. Je n'ai pas encore le lieu (j'attends des réponses) mais je vous propose les dates suivantes : Lundi 17 ou 24 juin, ou 8 9 15 16 juillet. Quelles seraient vos préférences ?

Ce message du forum a été modifié par Xenomax Juin 1 '19
Wilfrid Events
Wilfrid Août 20 '19

Salut,

A-t-on trouvé un endroit sympa sur Genève ?

Je suis sur France alors je ne connais pas les salles en Suisse.

A Annemasse, nous faisons les cafés phylo et les cafés sexo dans une taverne qui a une petite salle indépendante où on peut facilement être une vingtaine autour d'une table, plus en ajoutant des chaises. Il n'y a pas de location, il suffit de boire un coup et tout le monde est content. C'est discret, confortable. Si on ne trouve pas mieux sur Genève, ça peut-être une option, surtout quand le tram s'arrêtera presque devant.
Xenomax Events
Xenomax Août 21 '19
Pour les lieux à Genève, il y a la maison des Associations (solution payante) pour un endroit privatisé et qui garantit la confidentialité. J'ai également demandé au Café de la Presse (qui est juste à côté) et qui sont ouverts à nous accueillir une ou deux fois par mois mais ça ne se prête qu'au café-poly car le lieu est ouvert au public. Ils ont des tables de 6 en terrasse et en organisant un événement après 19h00 il y a toujours de la place en semaine, on peut également y manger pour celles et ceux qui veulent. Je suis en train de regarder avec d'autres lieux pour pouvoir être en intérieur et au chaud en hiver.

Si tu souhaites organiser des événements sur Annemasse, sens-toi bienvenu de le faire :) Je pense que le centre-ville de Genève est plus pratique pour la plupart des gens en termes de transports, mais rien n'empêche de faire les deux.
Soran
Soran Août 22 '19
à prendre avec des pincettes mais il me semblait que le café gavroche accueille parfois des groupes de discussions. Mais je peux me tromper, ou peut-être que c'est réservé uniquement pour les sujets plus orientés politique
Xenomax Events
Xenomax Août 22 '19
Oui, le café Gavroche fait partie de ma liste aussi à aller voir. Si tu as un contact privilégié avec quelqu'un chez eux, je suis preneur :)
Soran
Soran Août 22 '19
non malheureusement pas désolé.e ^^'
Poisson
Poisson Septembre 1 '19
Avec un peu de retard, je présente également ma présence sur Genève !
Kate
Kate Janvier 2
Bonjour je suis très intéressée également merci 
Loupiotte
Loupiotte Février 3
Hello, nouvelle arrivée sur Genève, j'aimerais bien participer. 

Au vu des restrictions liées à la pandémie, je devine que c'est compliqué de trouver un lieu en intérieur. Je suis également partante pour un apéro vin chaud !