Loading...

Poly de Genève | Forum

Bibi007
Bibi007 Mai 11
Bonjour à tous,

Je peux organiser un verre chez moi si on est max 5-6 :)

Ben
Ben Mai 11
Avec plaisir. Me apunto.
Relaxo
Relaxo Mai 12
avec la joie d'échanger pendant que je suis en Romandie la 2ème quinzaine de mai !
Mateo
Mateo Mai 12
Bonsoir, j'habite à Chamonix mais je ferais la route avec plaisir pour rencontrer un bon groupe et boire un verre. Ici, dans les montagnes, les idées diferentes a la predominance sex-affective du couple sont difficiles á trouver. (Excusez mes petites fautes, le francais n'est pas ma langue native). Merci.
Sai15
Sai15 Mai 14
Hello, je suis de Cossonay, près de Lausanne, mais je me déplace volontiers.
Travlr
Travlr Mai 14
Bonjour, je suis aussi tres interessee, meme si je suis introvert et timide (et evidament, le francais n'est pas mon langue native non plus :-)
Mich72
Mich72 Mai 14
Si qqn organize un café, n'oubliez pas de poster l'info dans le groupe Facebook ! Merci
Gaalua
Gaalua Mai 16

Bonjour,

Ma compagne et moi-même sommes des polyamoureux débutants et nous aurions très envie de partager les vécus et expériences avec des gens qui ont plus de bouteille que nous. Nous vivons à Genève et vu qu'on a une enfant, le plus proche est le plus faisable.

Je reprends la phrase de

Citation de Xenomax Oui, le café Gavroche fait partie de ma liste aussi à aller voir. Si tu as un contact privilégié avec quelqu'un chez eux, je suis preneur :)
Ma compagne a un contact privilégié avec les proprios donc elle pourrait demander si ça intéresse.
Ce message du forum a été modifié par Gaalua Mai 16
Mateo
Mateo Mai 16
Ça pourrait être génial. Merci Gaalua!
Bibi007
Bibi007 Mai 17
Merci à tous pour vos réponses ! Je me fais vaccin dans une semaine, donc un soir en semaine dans 2 semaine serait envisageable pour vous ? Si possible un mix d’hommes/femmes. Pas drôle d’être en 6 mecs (c’est l’armée
BEATRICE Sponsor
BEATRICE Mai 17
Merci d'être bienveillant.e.x.s envers les personnes trans, non genrée et/ou en recherche. Et de toute façon, il y a aussi des femmes maintenant dans l'armée ; )
Ce message du forum a été modifié par BEATRICE Mai 17
happyzen Sponsor
happyzen Mai 17
bonjour à tous .très heureux d'entrevoir de nouveau  des possibilités de partage en physiciel . disponible pour me déplacer sur Genève,  Lausanne, Fribourg etc.. pour de futurs moments plein de richesse , de dialogues et de partage d'expériences .  bonne journée. Thierry.
tiago
tiago Mai 17
J'ai un bon contact aussi avec le Gavroche, et je suis convaincu qu'ils seront ouverts à nous recevoir... Par contre, par cette situation post-covid il faudra sûrement, comme partout, être assez sûrs du nombre de personnes, pour ne pas les laisser en plan...

J'en profite pour remercier @BEATRICE pour sa remarque, tellement pertinente!

Citation de BEATRICE Merci d'être bienveillant.e.x.s envers les personnes trans, non générée et/ou en recherche. Et de toute façon, il y a aussi des femmes maintenant dans l'armée ; )

Loupiotte
Loupiotte Mai 18
Hello, 

Début juin, je peux m'engager pour le Gavroche un soir en semaine.

Au plaisir,

Ce message du forum a été modifié par Loupiotte Mai 18
Pages : « 1 2