Suite au succès de notre première rencontre, j'envisage déjà la suite des événements :)
J'ai reçu plusieurs demandes pour organiser une réunion Poly Découverte, à l'attention de personnes qui souhaiteraient en savoir plus mais qui n'osent pas ou ne se sentent pas forcément à leur place dans une réunion Poly. Bien que les personnes présentes lors de notre rencontre qui ne se définissaient pas "Poly" ont apprécié pouvoir échanger et poser des questions et se sont senties plutôt intégrées facilement (d'après vos gentils retours), il peut s'avérer intéressant d'ouvrir le sujet un peu plus.
Je veux bien créer ce genre d'événement "ouvert au grand public" et mes questions seraient donc : y voyez-vous un intérêt ? Avez-vous des proches intéressés par le sujet qui seraient susceptibles de participer ? Vous-même voudriez-vous intervenir pour raconter votre parcours ?
J'imagine cet événement sous forme d'une discussion publique (avec quelques questions préparées à l'avance) d'une petite heure avec ensuite bien entendu des questions du public.
Qu'en pensez-vous ?